La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Exploration :: Poudlard :: Extérieur du château :: Forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais où est passé Blue? (ft. Carinae)




Invité
Invité
Dim 1 Oct - 14:59

Mais où est passer Blue?

-Nom d'un Hypogriffe! Blue a disparu!

Me voilà entrain de chercher dans chaque recoin de Poudlard depuis plus de trois heures. Mon fléreur a disparu depuis 48 heures et personne ne l'a vu.

Il n'y a qu'une seule solution: La forêt interdite.

Vous savez, comme tout naturaliste, j'ai mes assistants. Ceux-ci sont pourtant différents des autres, vu que ce sont... des créatures magiques. Oui, mes deux assistants et meilleurs amis sont une chouette et un fléreur. En parlant de celui-ci, j'ai décidé de me rendre à sa recherche. Ma tante étant Mcgonagall, il n'est pas rare que je me rende dans cette partie de Poudlard pour faire des recherches et observer la faune et la flore.

Là, c'était une urgence.

C'est mon sac sur le dos et dans une tenue autre que la traditionnelle robe de sorcier que je me rendais dans les extérieurs de Poudlard. Evidemment, je n'allais pas m'y rendre seul, malgré que je sois en dernière année.

Tante Minerva avait demandé à Carinae de m'accompagner, car en tant que préfète, elle se devait de surveiller ses camarades. Et disons que nos relations étaient plutôt positives.

Nous pourrions pas qualifier que nous sommes "ensembles" comme dirait certains, mais nous entretenons une relation assez particulière. J'ai plus ou moins des sentiments dit amoureux pour elle et c'est le cas aussi pour ma demoiselle.

Nous sortons de temps en temps ensemble, comme diraient les moldus, nous avons des rendez-vous ou rencard. Mais, nous ne somment jamais allés très loin.

A l'entrée de la forêt interdite, j'attendis ma douce pour partir à la recherche de Blue. Elle aussi avait l'air de l'affectionner particulièrement, alors autant en profiter. Peut-être avait-il simplement fait une fuite? Ou alors il avait été bléssé? J'imagine le pire dans ces cas-là...

Je suis aussi stréssé qu'un Bodtruc loin de sa famille dans ces moments-là. Blue est un cadeau de mon père qui est en ce moment à st-mangouste... L'explosion de cette été l'a mis au bord de la mort et je vous avoue que je suis terrifié à cette idée de perdre mon modèle. Maman et Hector n'ont rien heureusement et je n'ai eu que de légères égratignures.  

- Carinae!

J'accours en sa direction, avant de tomber dans ses bras. J'ai l'air d'un enfant, mais la perte de mon fléreur me rend fébrile. Comme quoi, la perte d'un animal peut vous changer du tout au tout.

   

   

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mar 3 Oct - 11:16

 ❝A la recherche de Blue❞
Carinae ft. Pâris


En tant que préfète de Serdaigle, j’avais de nombreuses tâches à remplir et je n’avais pas beaucoup de temps pour me balader et flâner dans les environs du château. Lorsque je n’aidais pas mes camarades, j’apprenais ardûment mes cours, je m’exerçais à la prononciation de mes sorts, j’entrainai ma mémoire à savoir quel sort lancer pour quelle occasion. Je n’avais plus beaucoup de temps pour mes chansons ou pour mon carnet de croquis. J’aimais noter dans mon carnet ce que j’apprenais sur chaque créature magique ou moldue, je dessinais, je gribouillai des annotations.

J’avais plusieurs types de personnalité, une miss je-sais-tout qui aime avoir toujours raison. Une personne responsable toujours présente pour aider ses camarades. Une forte tête qui ne se laissait pas marcher sur les pieds n’ayant pas la langue dans sa poche. Une rêveuse incontestée qui a parfois besoin de solitude. Dans ces moments j’aimais partir seule à la découverte du monde. Je m’imaginais voyager, découvrir de nouvelles espèces. Je me voyais chanter au clair de lune au bord d’un lac entouré de Billywig flottant suite à la piqûre de l’un d’eux.

Il était plutôt difficile de me cerner, j’en avais conscience mais cela m’importait peu. Les personnes comme Albus Potter, Scorpius Malfoy étaient proches de moi de par ma meilleure amie Rose mais moi, je ne les appréciai que très peu, certainement car je n’avais jamais cherché à les connaître. Je les voyais comme des crétins qui perturbaient sans cesse les cours et à cause desquels je perdais ma concentration. Une attitude de petite peste agaçante, c’est possible parfois. J’ai pourtant grand cœur, comme ma mère et mon père. Ma personnalité était si complexe parce qu’ils étaient certainement différents et que je tenais d’eux deux. En soit, cela me paraissait logique. Luna était toujours dans sa bulle, elle était très proche des animaux. Neville était lui, très courageux et passionné par les plantes. Je les aimais beaucoup mais parfois je me demandais de qui tenait mon frère, sans aucun doute il tenait plus de mon père que de ma mère. Il était l’une des seules personnes à me comprendre et à m’aimer avec tous mes défauts.

Enfin j’en connais bien une autre. Pâris.
La relation que j’avais avec Pâris était particulière, il n’y avait rien d’officiel entre nous même si nous savions que nous nous plaisions mutuellement. Il ne s’est jamais vraiment rien passé, nous n’avons jamais réellement discuter. A vrai dire j’étais loin d’être aussi gaga que Rose. J’avais plutôt du mal à exprimer ce que je ressens, j’étais un peu trop têtue pour admettre devant lui que j’étais sous son charme.

J’étais plongée dans un bouquin sur les créatures marines lorsque mon portable me sortit de mes studieuses études. C’était lui. C’était Pâris. Mon cœur loupait un battement lorsque son nom s’affichait sur l’écran, je n’étais pas habituée à ce qu’il m’écrive.
En soit, ce n’était pas réellement pour me voir moi, mais plus pour solliciter mon aide, Blue avait disparu.
J’aimais beaucoup son fléreur, comme tous les animaux à vrai dire. Je m’inquiétais pour lui et j’allais bien sûr venir en aide à Pâris. Je fermai mon livre d’un coup sec, enfila ma cape de sorcière et sortit rapidement de ma salle commune. Trottinant, j’arrivai rapidement à l’orée de la forêt interdite. J’avais quand même pris le temps d’attacher mes cheveux en queue de cheval, ce que je faisais le plus souvent. Ils étaient en bataille malgré tout, des petits cheveux de partout et mes joues étaient rosées. Soudain, déjà à bout de souffle, je vis Pâris courir dans ma direction et s’affaler dans mes bras. Il n’était pas du tout comme cela d’habitude, il était plutôt réservé, cette situation me fit donc sourire légèrement. Je passai ma main dans ses cheveux bruns et lui lançai un doux regard.

« Ne t’en fait pas on va le retrouver, c’est promis ! »

Il se releva de mes bras et me sourit à son tour. J’avais l’impression que ma présence le rassurait. J’aimais l’assurance qu’il avait en temps normal, l’aisance avec laquelle il m’approchait, cette façon de faire les choses comme ci il n’avait peur de rien. Et comme pourtant un si petit animal lui faisait perdre ses moyens, c’était vraiment adorable. Je n’étais pas encore très à l’aise avec le fait qu’il soit si proche de mon visage. Je me demandai si je m’y habituerai un jour.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 14 Oct - 17:36

Mais où est passer Blue?



Un petit sourire transparaissait sur mes lèvres, après qu'elle me rassure. Oui, j'avais tout de même un petit peu honte de mon action qui aurait pu la mettre mal à l'aise. Mais, elle semblait confiante. Aussi belle qu'une fleur, elle m'inspirait tellement de poèmes à la seconde rien que par son sourire...

C'est vrai que notre relation était assez spéciale. A la fois lointaine et proche. Je n'avais jamais réussi à vraiment aborder ce genre de relations avec une fille, il est vrai. Après tout, qu'elle était l'utilité? Mon frère en était le spécialiste, mais ce n'était mon intérêt. Je respecte les femmes autant que ma propre mère. Elles sont nos muses, nos inspirations et surtout celles qui nous ont crées. Elles sont formidables.

- A mon avis, il a du s'enfoncer dans la forêt... Quelque chose a du le retenir, car d'habitude, il rentre assez tôt pour se poser sur mon bureau...

L'impression de perdre mes moyens était présente. J'hésitais quelques secondes, avant de prendre la main de mon amie et de la tirer jusqu'à la forêt. Quitte à passer notre journée, nous la passerions à le retrouver. Blue est essentiel à ma vie depuis mon enfance. Nous avions un lien d'affection très fort. Son don de clairvoyance m'était souvent très utile. M'accompagnant dans mes nombreux déplacements, il était un compagnon de choix. Ce fléreur mettait en confiance tout autre animal que je voulais étudier. Une vraie merveille.

Marchant, je regardais autour de moi à l'affut du moindre mouvement. Ma main était toujours liée à la sienne. C'était agréable.

Vraiment agréable.

La chaleur de sa main se mêlait à la froideur de la mienne. Sa peau était d'ailleurs très douce. Nos doigts s'entremêlants ne faisaient plus qu'un. Comme si... Comme si c'était écrit. Il faudrait que je réfléchisse à tout cela...

- Il ne doit pas être très loin. Les fléreurs sont assez flemmards, sauf en période des amours où ils peuvent chercher pendant des kilomètres une femelle.

Je finis par m'arrêter net. Mais oui bien sûr! Voilà pourquoi il était absent! Quel crétin. J'aurais du y penser avant. Surtout que mon animal était un chaud lapin. Il avait même essayer de séduire ma tante sous sa forme de chat. D'ailleurs, ils étaient toujours très proches.

- La saison des amours! On est en plein dedans! C'est pour ça qu'il a disparu! Mais quel imbécile, je fais....

Rajustant mon bonnet, je soupirai en frappant une main contre mon front. Je m'en voulais de l'avoir fait déplacé pour rien. Elle, qui avait tellement des choses mieux à faire qu'aider un dernier année se comportant comme un enfant, à retrouver son animal de compagnie.

- Je suis désolé, Carinae... Je t'ai fait déplacé pour rien... Tu m'en vois vraiment confus.

 

 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Exploration :: Poudlard :: Extérieur du château :: Forêt interdite-
Sauter vers: