La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Londres :: Chemin de traverse :: Boutiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Close as my shadow (ft. Albus)

Invité
Invité
Mar 3 Oct - 6:51
MY SHADOW
Habituellement, on me voyait toujours avec Albus. Avec Albus dans les cours, avec Albus dans les couloirs, avec Albus à Pré au Lard. En fait, rares étaient les fois où nous n’étions pas ensembles.
Cependant, ces derniers temps, il était de plus en plus distant, il me cachait certaines choses je ne savais pas vraiment lesquelles. J’avais donc décidé de l’emmener avec moi pour choisir mon nouveau ballais, après tout en tant que capitaine de l’équipe de Quidditch je me devais d’avoir le balais dernière tendance. Je me disais que passer un peu de temps rien que nous deux cela ne nous ferait pas de mal.
Ne vous tromper pas, j’adore Sophia mais elle a parfois tendance à s’accaparer Albus, enfin ce n’est pas pareil que lorsque nous sommes que tous les deux. J’aime énormément Al’. Le fait qu’un Potter et qu’un Malfoy soient proches à ce point pourrait en faire sourire plus d’un et nos parents les premiers.

Comprenez-moi, il fût le premier à m’adresser la parole, à me soutenir. Il m’a appris à ne pas écouter les rumeurs que l’on raconte sur moi, à avoir confiance en moi et c’est grâce à lui que j’en suis là aujourd’hui. D’ailleurs, il m’a toujours soutenu dans mon histoire d’amour (visiblement à sens unique) avec sa cousine et je l’en remerciais. Il ne cessait de vanter mes mérites, je m’y croirai presque.
Je n’avais jamais eu beaucoup d’amis, pas parce que j’étais méchant bien au contraire mais simplement car mon nom et mon apparence n’avaient rien de rassurant. Je ressemblais de plus en plus à Lucius avec mes longs cheveux blancs, mes yeux étaient verts comme la couleur de Serpentard, j’étais en plus assez grand et longiligne. On me comparait trop souvent aux erreurs que ma famille a fait dans le passé. Albus lui, ne m’en avait jamais tenu rigueur et je ne l’en remercierai jamais assez. Aujourd’hui j’avais l’impression que c’était lui qui avait des problèmes et j’aimerais être là pour lui comme il l’a été pour moi. J’aimerais qu’il se confie davantage à moi, et j’ignorais comment faire. Cela me déprimait un peu.

Je marchais dans les couloirs, Albus et moi nous étions donnés rendez-vous devant la grande porte et je me hâtais d’y aller, j’étais en retard, comme d’habitude. Les seules fois où je n’étais pas en retard c’était pour aller en cours. Je l’étais mais c’était toujours la faute d’Al’. Il n’avait jamais réellement aimé aller en cours, il aimait seulement jouer des tours à Amanda (ce qui était vraiment amusant de vous méprenez pas).

J’arrivai en direction de la porte et je pouvais déjà voir la silhouette de mon meilleur ami se dessiner au coin de celle-ci, adossé au mur. Il avait toujours l’air d’un badass, je suppose que les filles en raffolaient. Tiens, il faudrait que je lui pose la question, avait-il une fille en tête en ce moment ? Car pour moi, tout Poudlard était au courant mais lui était beaucoup plus discret. J’arrivais à bout de souffle.

« AL’ ! Je sais je suis en retard excuse moi ! »

J’étais très souvent dans la lune ce qui me valait de ressembler à un Serdaigle. Ca et le fait que je sois très assidu en cours.

« Tu es prêt à partir ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1