La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Personnages attendus :: Scénarios en construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan O'Connell (4/4 Libre)

Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 23:07

Avertissement

Clan O'ConnellUne famille riche en secret...

Notre nom est une forme anglicisée de gaélique Ó Conaill 'descendant de Conall', un nom personnel, éventuellement composé des éléments con, de cú 'hound' ou 'loup' (génitif con) + gal 'valor'. Je vais vous parler de cette belle famille irlandaise, que nous sommes...
Meghan O'Connell #thedeadone
DÉCÉDÉE Elle aurait 56 ans Au yeux de sa fille, elle était une sang mêlée, étant aller à Poudlard. À l'âge de 23 ans, elle aurait eu sa fille & serait morte alors qu'Eloïse n'avait que 5 ans. Eloise n'a pas vraiment de souvenir. Juste un épouvantard, représentant sa mère hurlant d'un cri strident.
Owen O'Connell #theoldone scenario
Ft. Joe Manganiello DISPONIBLE
49 ans Au yeux de sa nièce/fille, il est mécanicien moldu, il s'y connait en mécanique et sait retaper une maison... Apparement Célibataire et hétérosexuel.
Scott O'Connell #THEMIDDLEONE scenario
Ft.Matt Bomer DISPONIBLE
38 ans Au yeux de sa nièce, c'est un moldu passionné d'art et restaurateur. Apparement il serait célibataire et hétérosexuel.
Alex O'Connell #theyoungone scenario
Ft. Ian somerhalder DISPONIBLE
35 ans Au yeux de sa nièce, Alex est un moldu passionné de musique, accro aux voyages.C'est à cause de lui qu'elle aime les chevrolet. Apparement Célibataire et hétérosexuel.
Alice #theredone scenario
Ft. Julianne Moore DISPONIBLE
50/56 ans Au yeux d'Eloïse, c'est une sorcière, ne faisant pas partie de la famille, qui a un étrange pouvoir apaisant sur les frères, mais elle est aussi responsable de sa "chute". Elle serait Célibataire et hétérosexuelle. Pourquoi la dire O'Connell alors ?!

©️ Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 23:49
Owen O'Connell
"Forever, my little angel"

Présentation

Nom : O'Connell
Prénom : Owen
Surnom : Owen'
Situation amoureuse : Célibataire à ma connaissance
Orientation Sexuelle : Hétéro
Sang : libre
Métier : libre
Don? libre
Qualités :
Doux ● Protecteur ● Tenace  ● Déterminé
Défauts :
Impulsif ● Bagarreur ● Abrupt ● Rancunier
Groupe : MOLDUS / MINISTÈRE DE LA MAGIE / SORCIERS CIVILS
Ft. Joe Manganiello

Liens

Eloïse O'Connell #THEdaughter fiche
Après le décès de maman, nous communiquons sans aucune parole. Tout cela me paraissait si irréel. Je ne parlais quasiment plus.
On finit par aller vivre avec ses deux petit-frères, dans la maison familiale de Dartmouth, une ville du Sud-Ouest de l'Angleterre.
A peine arrivé, oncle Owen a une discussion assez tendue avec le cadet de la famille, Scott.

Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Faits Important

• La Famille O'Connell agit pour le bien d'Eloïse,elle est la prunelle de leurs yeux. Ils sont tous les 4 très protecteur avec elle et agissent pour son bien.
  • Owen est le tuteur officiel d'Eloïse. Elle l'appel papa depuis ses 5 ans et demie.
  • Il s'en veut d'avoir abandonné sa fille pendant sa deuxième année à Beauxbâton
  • Il ne porte pas Mattias dans son coeur. Je l'encourage à voir le bon côté des choses. Il m'a apporté ce dont j'avais besoin, à cet instant là. Il m'a encouragé à écrire, mes propre texte, mais aussi à me produire en publique. Moi, je ne lui en veux pas. C'est bien la seule personne avec qui je ne suis pas rancunière. Cela doit signifier quelque chose.
  • Ils ont vécu ensemble de ses 5 ans et demie à ses 26 ans.
  • Il vit avec ses frères dans la maison familiale de Dartmouth
  • Trait de caractère de la famille O'Connell, l'impulsivité, certain d'eux sont très gentil, mais si vous faite du mal à l'un deux, tout le monde aux abris... Les hommes comme les femmes...
  • Il est aux yeux des moldu un mécanicien

- Message d'Amour - Message d'Accueil - Message d'Amour -

ÉCRIRE ICI VOTRE MESSAGE D'ACCUEIL ET D'AMOUR POUR LA PERSONNE INTÉRESSÉE/ET QUI CHOISIRA VOTRE SCÉNARIO

Avatar : DITES POURQUOI VOUS AVEZ CHOISIS CET AVATAR ET S'iL EST OU NON NÉGOCIABLE ET POURQUOI, MAIS AUSSI À QUELLE(S) CONDITION(S)

Pseudo : DITES POURQUOI VOUS AVEZ CHOISIS C PSEUDO ET S'iL EST OU NON NÉGOCIABLE ET POURQUOI, MAIS AUSSI À QUELLE(S) CONDITION(S)

Activité/Présence : PARTIE DANS LAQUELLE VOUS PARLER DE VOS ATTENTES CONCERNANT L’ACTIVITÉ ET LA PRÉSENCE DE LA PERSONNE QUI CHOISIRA RÉINTERPRÉTER VOTRE SCÉNARIO

Petit Plus : MESSAGE IMPORTANT QUE VOUS TENEZ À TRANSMETTRE CONCERNANT UN POINT NON ABORDÉ PAR EXEMPLE GROUPE, SANG, ETC...

spoiler... ma réaction si tu choisi d'interpréter
Papa Owen

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Ven 13 Oct - 0:10
Scott O'Connell
"I never told you, but since the first day, you are my little Princess"

Présentation

Prénom : Scott
Surnom : Scott
Orientation Sexuelle : libre
Don? libre
Qualités :
Doux ● Protecteur ● Opportuniste ● Pugnace
Défauts :
Malicieux ● Méfiant ● Impulsif ● Beau Parleur
Ft.Matt Bomer

Liens

Eloïse O'Connell #THENIECE fiche
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Faits Important

• La Famille O'Connell agit pour le bien d'Eloïse,elle est la prunelle de leurs yeux. Ils sont tous les 4 très protecteur avec elle et agissent pour son bien.
  • Il est Oportuniste : Par définition l'opportunisme est le comportement d'une personne qui agit en fonction des circonstances et sait exploiter les occasions.
    Comme il exploite les occasions en tenant compte des retombées, quelles qu'elles soient, alors ceci est une qualité car il sait se mettre en valeur et avancer dans la vie.
  • Étant le petit dernier de la famille, lorsque Meghane est entrée dans sa vie, il a été jaloux & ne l'a pas accueilli à bras ouvert. Lorsque son petit frère Alex est venu au monde il n'a pas sauté de joie. A la naissance d'Eloïse, il ne l'a pas montré, mais tout comme le reste de la famille. Il était heureux d'avoir une petite nièce. Il ne l'a jamais avoué, mais dès sa naissance, il lui a chuchoté " Tu es et resteras ma petite princesse, tu pourras toujours compter sur moi"
  • Il a vécu avec ses frères & Eloïse, de ses 5 ans et demie à ses 26 ans.
  • Il vit avec ses frères dans la maison familiale de Dartmouth
  • Il n'accorde pas facilement sa confiance, mais s'il vous l'accorde c'est pour toujours.
  • Il aime séduire, mais s'il avoue vous aimer ce n'est pas un jeu.
  • Il ne manipule pas les gens qui lui sont cher et qu'il aime.
  • Trait de caractère de la famille O'Connell, l'impulsivité, certain d'eux sont très gentil, mais si vous faite du mal à l'un deux, tout le monde aux abris... Les hommes comme les femmes...
  • Il est aux yeux des moldu un restaurateur, passioné d'art.

ÉCRIRE ICI VOTRE MESSAGE D'ACCUEIL ET D'AMOUR POUR LA PERSONNE INTÉRESSÉE/ET QUI CHOISIRA VOTRE SCÉNARIO

Avatar : DITES POURQUOI VOUS AVEZ CHOISIS CET AVATAR ET S'iL EST OU NON NÉGOCIABLE ET POURQUOI, MAIS AUSSI À QUELLE(S) CONDITION(S)

Pseudo : DITES POURQUOI VOUS AVEZ CHOISIS C PSEUDO ET S'iL EST OU NON NÉGOCIABLE ET POURQUOI, MAIS AUSSI À QUELLE(S) CONDITION(S)

Activité/Présence : PARTIE DANS LAQUELLE VOUS PARLER DE VOS ATTENTES CONCERNANT L’ACTIVITÉ ET LA PRÉSENCE DE LA PERSONNE QUI CHOISIRA RÉINTERPRÉTER VOTRE SCÉNARIO

Petit Plus : MESSAGE IMPORTANT QUE VOUS TENEZ À TRANSMETTRE CONCERNANT UN POINT NON ABORDÉ PAR EXEMPLE GROUPE, SANG, ETC...

Oncle Scott

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Ven 13 Oct - 20:05
Alex O'Connell
"Rise and shine sleepy head"

Présentation

Prénom : Alex
Surnom : Alex
Orientation Sexuelle : Hétéro
Don? libre
Qualités :
Doux ● Protecteur ● Entier ● Loyale
Défauts :
Provocateur ● Égoïste ● Impulsif ● Manipulateur
Ft. Ian somerhalder

Liens

Eloïse O'Connell #NIECESFAVORITEONCLE fiche
Je ne l'appel pas oncle ni même tonton. Nous n'avons que 2 ans de différence, alors nous avons conclu ce deal. Nous somme simplement Elo & Alex. Nous aimons passer un bout de la nuit à discuter. De sujet profond ou de sujet qui nous tiennent à cœur.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Faits Important

• Il est loyale. S’il est de votre côté, alors il vous sera férocement loyal. Il pourrait donner sa vie pour ceux qu'il aime & lui sont cher.
  • Il a vécu avec ses frères & Eloïse, de ses 5 ans et demie à ses 26 ans.
  • Pour lui, Eloïse est sa petite soeur, même s'ils ont vécu 2 ans et demie séparé. Après que Meghane O'Connell ai quitté la maison familiale, pour vivre sa vie à Londres.
  • Il vit avec ses frères dans la maison familiale de Dartmouth.
  • Il fait toujours Tout avec le sourire. Quoi qu'il fasse de bien ou de mal, il prend son pied.
  • Il a de mauvaises intentions mais pour des raisons qui sont justifiées et vertueuses. Lorsqu'il manipule les gens, c'est souvent pour les protéger.
  • Il aime séduire, mais s'il avoue vous aimer ce n'est pas un jeu.
  • Il est aux yeux des moldu un globetrotter, engagé.

Oncle Alex ♥

© Jyn & Wolfela

Invité
Invité
Lun 16 Oct - 23:41
Alice
"Everything I do for you, it's for your well-being"

Présentation

Nom : libre
Prénom : Alice
Surnom : libre
Orientation Sexuelle : Libre
Don? libre
Qualités :
Douce ● Protectrice ● Déterminée ● Pugnace
Défauts :
Impulsive ● Exubérante
Groupe : MINISTÈRE DE LA MAGIE / SORCIERS CIVILS
Ft. Julianne Moore

Liens

Eloïse O'Connell #LIKEDAUGHTER fiche
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.
Description du lien.

Faits Important

• Elle a un étrange pouvoir apaisant sur les frères. Sa venue apaisait toujours les tensions, s'il y en avait. S'il n'y en y avait pas, cela rendait les choses plus agréable, sans que l'on ne sache pourquoi.
  • Eloïse lui en veut de l'avoir retenu loin de ses oncles, de l'avoir retenu loin de son père. Mais surtout d'avoir été si aveugle, la laissant sombrer.
  • C'est elle qui aurait apparemment tout appris à Eloïse. Tous ces sortilèges à la limite du bien, toutes ces potions. Tout ce qu'elle sait à propos du monde magique.
  • Au fond c'est un amour de femme, qui s'entend à merveille avec Eloïse et avec les fraire aussi ... Mais d'apparences tout paraît si tendu.

Alice

© Jyn & Wolfela

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1