La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Entrée en scène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de présentation Ronald Weasley




Invité
Invité
Sam 14 Oct - 8:37
Ronald Weasley

"Si on meurt à cause d'eux, je tue Harry!"


PRÉSENTATION


« Bonjour !
Je m'appelle Ronald Weasley et l'on me surnomme Ron. Je suis né le 26 Août 1981 au Terrier dans la maison familiale , ce qui me fait 42 ans. Je suis hétérosexuel et actuellement marié. Mon principal défaut est la jalousie et ma qualité majeure est la loyauté.»


Scénario ou inventé : scénario
Don: aucun
Sang : pur
Métier : Ministre de la magie
Est-ce un multi-compte? non



FAITS DIVERS

il à une peur bleue des araignées et il est pas mal courageux.

Physique: un grand dadais avec de grands pieds, de grandes mains et des taches de rousseurs
Yeux: bleus
Cheveux: roux

CARACTÈRE

la colère, la maussaderie et la jalousie


HISTOIRE

Ron naquit le 26 Août 1981 de l’amour d’Arthur Weasley et de sa femme Molly, au Terrier, une maison assez singulière à proximité de Loutry Ste Chaspoule, dans le Devon, où il aura toujours vécu. 6ème garçon d’une famille au revenus difficiles, Ron aura tout de même une enfance des plus heureuses et sera choyé par des parents aimants et protecteurs. Il apprendra très tôt les notions de partage et de fraternité, essentielles dans un milieu où l’on peine à nourrir tout le monde. Un an après sa naissance naquit Ginevra, dite Ginny, première et unique progéniture féminine de cette famille avec qui Ron partagera une complicité particulière, due à leurs âges rapprochés et à leurs caractères complémentaires. Ensembles, ils seront victimes des innombrables plaisanteries de Fred et George, découvriront ensemble les joies de la magie et feront ensemble mille et une bêtises. D’ailleurs, sa phobie des araignées remonte à sa plus tendre enfance. Alors qu’il avait à peine 3 ans, le rouquin cassa malencontreusement le balai jouet de Fred et celui-ci se vengea en transformant son ours en peluche en araignée, alors qu’il le serrait dans ses bras. Si cela donna naissance à la peur maladive de Ron envers ces bestioles, ce fut également à cette occasion que se manifestèrent ses pouvoirs pour la première fois : quand l’affreuse araignée velue apparut devant ses yeux, Ron se retrouva propulsé en haut de l’arbre le plus proche pour se mettre à l’abris de cette chose.
Arthur et Molly apprirent à leurs enfants toutes les bases dont ils auraient besoin à leur entrée à Poudlard.

Dans sa première année: Ron rencontre Harry dans la gare de King's Cross, où il aide Harry à trouver l'entrée secrète de la gare des monde des sorcier. Harry et Ron s'installent dans le même compartiment du train Poudlard Express et font connaissance, posant les premières pierres de leur amitié : Ron est fasciné par le célèbre Harry Potter. C'est dans ce même compartiment qu'ils rencontrent tous deux Hermione Granger, qui leur paraît à première vue très antipathique mais qui devient par la suite leur amie, après qu'ils l'aient sauvée d'une dangereuse confrontation avec un troll adulte des montagnes. Sa stratégie au jeu d'échecs version sorciers permet à Hermione et Harry de continuer et gagner la partie parmi les pièces animées et géantes qui composent l'échiquier. Au cours du jeu, Ron décide de sacrifier sa pièce et tombe évanoui après un violent choc. Lors de la fête de fin d'année, le dernier dîner de l'année scolaire, Albus Dumbledore, le directeur de l'école, décerne cinquante points à Ron pour Gryffondor car c'était « la plus belle partie d'échecs qu'on ait jouée à Poudlard depuis de nombreuses années ». Cette récompense de dernière minute aide les Gryffondors à remporter la Coupe des quatre maisons (contre les Serpentards qui au début étaient en tête).

Dans sa deuxième année, le passage de la gare s’est fermé et Harry et lui vont donc aller y aller en voiture volante. Ils atterriront sur le saule cogneur et Ron cassera sa baguette. Puis sa sœur sera enlevé dans la chambre des secrets … Il descendra alors dans la chambre avec Harry pour la retrouver.

Dans sa troisième année, il apprendra que son animal de compagnie « croutard » était en fait un animagus, (Queudver qui a conduit à la mort des parents de Harry).

Dans sa quatrième année, la coupe de feu se déroulant à Poudlard, il se fâchera avec Harry parce qu’il sera jaloux de lui. Mais quand il se rendra compte qu’Harry est innocent alors ils se réconcilieront. Ensuite, Lors du bal de noël, on verra que Ron est amoureux d’Hermione car il sera jaloux de Krum.

Dans sa cinquième année, il formera l’AD avec Harry et Hermione. Dans cette même année il sera préfet, à la grande surprise de sa famille, de ses amis (en particulier Hermione, l'autre nouvelle préfète) et de lui-même, et jouera dans l’équipe de Quidditch ! Son frère, Percy, devenu distant et déconnecté de la famille, envoie un hibou à Ron pour le féliciter de son nouveau rôle et lui conseiller de couper les ponts avec Harry. Il lui suggère également de se ranger du côté de Dolores Ombrage, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard, ce qui met Ron en colère. Il déchire la lettre sous les yeux de Harry.
Il aidera Harry pour aller au ministère et se battra contre des mangemorts !

Dans sa sixième année, il continuera sa lutte contre le seigneur des Ténèbres, et aura sa première petite amie, une jeune fille du nom de Lavande Brown ; Même s’il est amoureux d’Hermione.

Après les vacances d’été, Ron va suivre Harry et Hermione en ne retournant pas à Poudlard. Ils iront tous ensemble à la recherche des Horcruxes, mais il quittera le trio, pour revenir après grâce au deluminateur légué par Dumbledore où il détruira le médaillon (horcruxe) grâce à l’épée de Godric Gryffondor. Et il combattra toujours aux cotés de Harry lors de la bataille final contre Voldemort, c’est d’ailleurs à ce moment que Ron se fera embrasser par Hermione. Durant cette bataille, il détruira un autre horcruxe grâce aux dents du basilic laissé dans la chambre des secrets. 

Quelques années après, Hermione Granger et Ronald Bilius Weasley se marièrent enfin!
Ils eurent deux magnifiques enfants.
La première fut Rose Granger-Weasley, agée de 16 ans maintenant,
puis le second prénomé Hugo Granger Weasley agé de 15 ans.

Hermione a été touché par un groupe d'extremiste dans le ministère de la magie.
En t'en que Chef du département de la justice magique, il donna sa place à Clark pour remplacer Hermione comme ministre pour sa sécurité à elle.
Les enfants eux, ignorent la situation et sont mis à l'égard!

Il s'avait très bien que certaines personnes n'aimaient pas les moldus! Surtout les sang de bourbes!
Sang de bourbes, pourquoi ce nom cruel? Il aimait tellement sa femme et ses convictions, qu'il continua sur la lancer de réunir le monde dezs sorcier ainsi que le monde des moldus.


Le tournoi avait débuté, Plaçait dans les gradins, il regardait son meilleur ami Harry Potter, dirigeant du jeu.
D'un coup la terre trambla, tout le monde criaient, et essaaiet de fuire les gradins.
Sorti des gradins, il regarda si tout le monde était là! En vie, ou même blessait!



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Pseudo : cécilia
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Ma vie, Hermione
Que pensez-vous du forum ? J'aime bien le contexte, le peu de personnes que j'ai eu l'occasion de voir m'ont l'air simpatique donc tout va bien Smile
Quelle est votre disponibilité ? le matin et le soir!
Autres chose? Je vais bien rire!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 14 Oct - 14:54
Bonsoir et Bienvenue tout d'abord mimi

Petite question, je vois que tu n'as pas utiliser le code demander pour la fiche as tu des difficulté avec le code de la fiche?

Si oui je peux t'aider coeur

Autrement tout m'a l'aire bien rempli, je laisse la main aux admins. toomuch
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 14 Oct - 17:44
BIENVENUUUUU alexis J'avais remarqué que nous avions un Ron, je guettais ton premier post avec attention mimi
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! kruu
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Lun 16 Oct - 5:06
LIEN DE VOTRE IMAGE GIF: http://gif-finder.com/damian-lewis-woeful/
class="image_fiche_dop"/>
PRENOM NOM
"Si on meurt à cause d'eux, je tue Harry!"

Présentation


«
Bonjour !
Je m'appelle Ronald Weasley et l'on me surnomme Ron. Je suis né le 26 août 1981 au Terrier dans la maison familiale , ce qui me fait 42 ans. Je suis hétérosexuel et actuellement marié. Mon principal défaut est la jalousie et ma qualité majeure est la loyauté.»
Patronus : CHIEN
Épouventard : arreignée
Scénario ou inventé : sénario
Don: Aucun
Sang : SANG PUR
Métier : Ministre de la magie
Est-ce un multi-compte? NON
Ft. VOTRE AVATAR


Faits divers


il à une peur bleue des araignées et il est pas mal courageux


Caractère


Il est jaloux, colère, la maussaderie


Histoire



Ron naquit le 26 Août 1981 de l’amour d’Arthur Weasley et de sa femme Molly, au Terrier, une maison assez singulière à proximité de Loutry Ste Chaspoule, dans le Devon, où il aura toujours vécu. 6ème garçon d’une famille au revenus difficiles, Ron aura tout de même une enfance des plus heureuses et sera choyé par des parents aimants et protecteurs. Il apprendra très tôt les notions de partage et de fraternité, essentielles dans un milieu où l’on peine à nourrir tout le monde. Un an après sa naissance naquit Ginevra, dite Ginny, première et unique progéniture féminine de cette famille avec qui Ron partagera une complicité particulière, due à leurs âges rapprochés et à leurs caractères complémentaires. Ensembles, ils seront victimes des innombrables plaisanteries de Fred et George, découvriront ensemble les joies de la magie et feront ensemble mille et une bêtises. D’ailleurs, sa phobie des araignées remonte à sa plus tendre enfance. Alors qu’il avait à peine 3 ans, le rouquin cassa malencontreusement le balai jouet de Fred et celui-ci se vengea en transformant son ours en peluche en araignée, alors qu’il le serrait dans ses bras. Si cela donna naissance à la peur maladive de Ron envers ces bestioles, ce fut également à cette occasion que se manifestèrent ses pouvoirs pour la première fois : quand l’affreuse araignée velue apparut devant ses yeux, Ron se retrouva propulsé en haut de l’arbre le plus proche pour se mettre à l’abris de cette chose.
Arthur et Molly apprirent à leurs enfants toutes les bases dont ils auraient besoin à leur entrée à Poudlard.

Dans sa première année: Ron rencontre Harry dans la gare de King's Cross, où il aide Harry à trouver l'entrée secrète de la gare des monde des sorcier. Harry et Ron s'installent dans le même compartiment du train Poudlard Express et font connaissance, posant les premières pierres de leur amitié : Ron est fasciné par le célèbre Harry Potter. C'est dans ce même compartiment qu'ils rencontrent tous deux Hermione Granger, qui leur paraît à première vue très antipathique mais qui devient par la suite leur amie, après qu'ils l'aient sauvée d'une dangereuse confrontation avec un troll adulte des montagnes. Sa stratégie au jeu d'échecs version sorciers permet à Hermione et Harry de continuer et gagner la partie parmi les pièces animées et géantes qui composent l'échiquier. Au cours du jeu, Ron décide de sacrifier sa pièce et tombe évanoui après un violent choc. Lors de la fête de fin d'année, le dernier dîner de l'année scolaire, Albus Dumbledore, le directeur de l'école, décerne cinquante points à Ron pour Gryffondor car c'était « la plus belle partie d'échecs qu'on ait jouée à Poudlard depuis de nombreuses années ». Cette récompense de dernière minute aide les Gryffondors à remporter la Coupe des quatre maisons (contre les Serpentards qui au début étaient en tête).

Dans sa deuxième année, le passage de la gare s’est fermé et Harry et lui vont donc aller y aller en voiture volante. Ils atterriront sur le saule cogneur et Ron cassera sa baguette. Puis sa sœur sera enlevé dans la chambre des secrets … Il descendra alors dans la chambre avec Harry pour la retrouver.

Dans sa troisième année, il apprendra que son animal de compagnie « croutard » était en fait un animagus, (Queudver qui a conduit à la mort des parents de Harry).

Dans sa quatrième année, la coupe de feu se déroulant à Poudlard, il se fâchera avec Harry parce qu’il sera jaloux de lui. Mais quand il se rendra compte qu’Harry est innocent alors ils se réconcilieront. Ensuite, Lors du bal de noël, on verra que Ron est amoureux d’Hermione car il sera jaloux de Krum.

Dans sa cinquième année, il formera l’AD avec Harry et Hermione. Dans cette même année il sera préfet, à la grande surprise de sa famille, de ses amis (en particulier Hermione, l'autre nouvelle préfète) et de lui-même, et jouera dans l’équipe de Quidditch ! Son frère, Percy, devenu distant et déconnecté de la famille, envoie un hibou à Ron pour le féliciter de son nouveau rôle et lui conseiller de couper les ponts avec Harry. Il lui suggère également de se ranger du côté de Dolores Ombrage, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard, ce qui met Ron en colère. Il déchire la lettre sous les yeux de Harry.
Il aidera Harry pour aller au ministère et se battra contre des mangemorts !

Dans sa sixième année, il continuera sa lutte contre le seigneur des Ténèbres, et aura sa première petite amie, une jeune fille du nom de Lavande Brown ; Même s’il est amoureux d’Hermione.

Après les vacances d’été, Ron va suivre Harry et Hermione en ne retournant pas à Poudlard. Ils iront tous ensemble à la recherche des Horcruxes, mais il quittera le trio, pour revenir après grâce au deluminateur légué par Dumbledore où il détruira le médaillon (horcruxe) grâce à l’épée de Godric Gryffondor. Et il combattra toujours aux cotés de Harry lors de la bataille final contre Voldemort, c’est d’ailleurs à ce moment que Ron se fera embrasser par Hermione. Durant cette bataille, il détruira un autre horcruxe grâce aux dents du basilic laissé dans la chambre des secrets.

Quelques années après, Hermione Granger et Ronald Bilius Weasley se marièrent enfin!
Ils eurent deux magnifiques enfants.
La première fut Rose Granger-Weasley, agée de 16 ans maintenant,
puis le second prénomé Hugo Granger Weasley agé de 15 ans.

Hermione a été touché par un groupe d'extremiste dans le ministère de la magie.
En t'en que Chef du département de la justice magique, il donna sa place à Clark pour remplacer Hermione comme ministre pour sa sécurité à elle.
Les enfants eux, ignorent la situation et sont mis à l'égard!

Il s'avait très bien que certaines personnes n'aimaient pas les moldus! Surtout les sang de bourbes!
Sang de bourbes, pourquoi ce nom cruel? Il aimait tellement sa femme et ses convictions, qu'il continua sur la lancer de réunir le monde dezs sorcier ainsi que le monde des moldus.


Le tournoi avait débuté, Plaçait dans les gradins, il regardait son meilleur ami Harry Potter, dirigeant du jeu.
D'un coup la terre trambla, tout le monde criaient, et essaaiet de fuire les gradins.
Sorti des gradins, il regarda si tout le monde était là! En vie, ou même blessait!


Derrière l'écran


Pseudo : Cécilia
Âge : 29 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Ma vie: Hermione
Que pensez-vous du forum ? J'aime bien le contexte, le peu de personnes que j'ai eu l'occasion de voir m'ont l'air simpatique donc tout va bien
Quelle est votre disponibilité ? le matin et le soir!
Autre chose ? Je vais bien rire!

© Jyn & Wolfela

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 178
gallions : 1047
Voir le profil de l'utilisateur



Harry J. Potter
Ignorance of law excuses no one.
Lun 16 Oct - 22:00
BIENVENUE MON CHER AMI!

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je sais que les codes peuvent être complexes au début mais on s'y adapte!

_________________
I feel lost
Je ne suis ni héro, ni mari, ni amant. Je ne suis plus rien. Je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Mar 17 Oct - 3:12
Bonjour

Merci, ce n'est toujours pas bon c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ignorance of law excuses no one.
Messages : 178
gallions : 1047
Voir le profil de l'utilisateur



Harry J. Potter
Ignorance of law excuses no one.
Mar 17 Oct - 10:49
As-tu tenté d'éditer ton premier message? C'est le carré avec un crayon à la droite de ton message. Envois un message à Kyrah si tu as besoin d'aide pour le faire! Smile

De plus, il n'est pas sans emploi pour le moment. Il remplace Hermione, mais il a aussi sa paye x')

_________________
I feel lost
Je ne suis ni héro, ni mari, ni amant. Je ne suis plus rien. Je ne sais plus qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité
Sam 28 Oct - 11:53
Coucou!

J'arrive un peu tard, mais super rosie est au taquet!

Alors tout d'abord, comme t'a dit Harry, il faut que tu édites ton premier message. C'est à dire qu'il faut que tu cliques sur l'espèce de carré avec un crayon. C'est là que tu peux mettre le code avec le reste rempli! Ensuite, il semble qu'il y est un problème au niveau de tes images whut . Regarde si jamais les tutos qu'à fait Harry, sinon on est toujours là par mp! Par la suite, essaye d'un peu plus dévelloperles faits divers et le caractère, même si on semble le connaitre par coeur loveu ! Cela t'aidera peut-être à plus centrer le personnage et à te l'approprier encore mieux! D'ailleurs, si tu as des questions, concernant les Weasley maintenant, l'ordre, ect... Kyrah et moi somment à ta disposition!

Evidemment, pour le lien Rose-Ron, je suis à ton écoute! ^^

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS scorpalbus alexis

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Entrée en scène-
Sauter vers: