La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Universitaires :: Lillith Rosewood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lillith Rosewood - Prend cette mygale dans les mains et ne lui fait pas peur !-

Invité
Invité
Lun 16 Oct - 17:53
Lillith Rosewood
"You can take my heartbeats but you can't breake my soul !"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Lillith Rosewood et l'on ne me donne aucun surnom. Je suis née le 12 Mai à Sainte-Mangouste, ce qui me fait 13 ans ans. Je ne sais encore par quel sexe je suis attirée et actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est mon intrépidité

Patronus : Python royal axanthic
Épouventard : Inconnu
Scénario ou inventé : Inventé
Don: Aucun
Sang : Mêlée
Métier : Etudiante
Est-ce un multi-compte? Non
Ft. Anna Popplewell

Faits divers

- Pour une raison inconnu, Lilith adore cacher sa tête sous les capuches de ses manteau.

- Lilith préfère la nuit au jour. Pendant les vacances scolaire, c'est une vrai petite chouette qui s'amuse la majorité du temps la nuit et dort le jour !

- Petite, elle voulait un ami dragon. Lilith fût très déçue lorsqu'elle apprit que les dragons sont indomptables.

- Le grand amour ne l’intéresse pas. La jeune fille trouve même l'amour et le romantisme ennuyeux, inintéressante et stupide !

- Contrairement à certains de ses camarades, Lilith n'a pas peur des mygales ou des serpents. Elle trouve même ses reptiles classes et les mygales mignonnes avec leur petit air velu !

- Lilith s’intéresse à la magie noire. Elle voudrait en apprendre plus pour mieux apprendre à contrer cette magie interdite et aussi s'en servir pour se protégée.

- Après Poudlard, la jeune fille aimerait explorer le monde pour y découvrir de nouveaux sorts.

- Lilith  aimerait avoir plus de pouvoir pour palier ses faiblesses et protéger ceux qu'elle aime.

- Malgré sa naïveté, Lilith ne croit pas aux prédictions des voyants et à l'astrologie. Ses parents lui ont répétés étant enfant que la divination est une branche incertaine de la magie et de s'en méfier.

- Il lui arrive de se mettre debout sur son balai en plein vol comme les Moldus sur une planche de surf. Etant très dangereux, Lilith s'est faite un bon nombre de fois hurler dessus et confisquer son balai !

- Lillith apprécie autant la technologie moldu comme la pur magie.

Caractère

Tu as bien le caractère des Rosewood, ma petite Lillith !" c'est une phrase qu'elle entend souvent dans son entourage. Elle est casse-cou et rebelle. La sacripant n'en fait souvent qu'à sa tête, quitte à regretter ses choix ! Ses parents ont bien essayer de faire changer son caractère et rendre leur enfant plus souple mais rien à faire. La brune a le même caractère têtue des Rosewood.

Lillith est très spontanée et ne peut prétendre être quelqu'un d'autre. Elle ne cache pas ses joies, ses peines, sa colère ou son dégoût. Chacune de ses paroles ou de ses mimiques sont sincères. Au début, elle a voulu un peu plus se contrôler mais le naturel est vite revenu au galop ! Finalement, la jeune fille a abandonnée cette idée et a accepté son caractère spontané. La jeune a du mal à à s'entendre avec les personnes savant contrôler leurs sentiments ou ayant un comportement froid.

A Poudlard, elle peut autant être amicale que mauvaise, tout dépend de la personne à qui elle parle. Elle apprécie autant les moments de solitude que les moments avec ses amis et camarades de maison dans la salle commune. Comme la plupart des autres élèves, Lillith est très fière de sa maison. Bien qu'elle n'apprécie pas la course aux points pour la coupe des quatre maisons, trouvant cette compétition stupide et entraînant beaucoup de conflit entre les élèves, la brune essaye de récolter des points pour sa maison quant elle le peut.

Lillith n'a pas peur du danger et affronte toutes les difficultés qu'elle a de front, sans faillir. Elle est déterminée à arriver à ses buts et ne lâche jamais de vue ses objectifs !
Naïve, certaines personnes profitent d'elle et la manipulent. Si elle se rend compte de la supercherie, Lillith se montre cruelle et sans pitié avec les personnes l'ayant trahi. La jeune fille place beaucoup d'espérance en l'amitié. Elle juge les personnes par leurs actes et importe peu d'importance à l'origine. Né-Moldus, Sang-Mêlé et Sang-Pur sont pour l'élève de Poudlard que des étiquettes que certains sorciers donnent pour se croient supérieur et se donner de l'importance. Elle ne comprend pas d'ailleurs la discrimination que certains Nés-Moldus subissent. Après tout, ils sont sorciers eux aussi.

Lorsqu'elle est trahie, elle se sent blessée et lui demande beaucoup de temps pour pardonner à quelqu'un. De plus, même pardonnée, Lily se méfiera de la personne en question. Elle ne se fait avoir qu'une fois, pas deux.
Lorsque Lily est passionnée par quelque chose, elle y met tout son coeur et fait tout pour se perfectionner. Les sortilèges l'intéresse beaucoup et souhaite en connaitre plus, de magie blanche comme noire.

Certaines personnes pensent que la brune est bête à cause de sa naïveté, ce qui vexe beaucoup Lillith. Elle ne prétend pas détenir la science infusse mais, de là à la traiter d'idiote, cela la répugne !

Histoire

Dès sa naissance à Sainte-Mangouste, Lillith fût entouré de chaleur et d'amour par sa famille. Sa mère ayant vécu chez les Moldus et son père chez les sorciers, la petite fille fût éduquée et élevée avec les deux cultures. Pour ses anniversaires et Noël, Lillith reçevait tout aussi bien des jouets Moldu comme des jouets sorcier. Chaque soir, ses parents venaient lui racontaient des histoires sur Poudlard, les quatre maisons, les créatures magiques et beaucoup d'autres chose sur le monde magique. Pendant les vacances, la petite famille rendait visite aux grands-parents paternel.
Les grands-parents maternel ne connaissaient pas Lillith et c'était sans doute mieux comme ainsi:  ils étaient contre la magie et avaient reniés leur propre fille dès qu'elle eut la majorité.

Avant son entrée à Poudlard, Lillith allait dans une école primaire pour jeunes sorciers à Pré-au-lard. Elle avait des résultats plutôt bons. Cependant, elle faisait pas mal de petites bêtises. Elle eût des amis des quelques ennemis, comme tous les gamins de son âge. A six ans, ses pouvoirs magiques s'étaient manifestés. Ce n'était pas grand chose mais amplement suffisant pour être acceptée à Poudlard. Ses parents furent si ravis qu'ils lui achetèrent le soir même un mini dragon jouet, animé grâce à la magie.

Lorsqu'elle reçut sa lettre pour Poudlard, Lillith n'était pas étonnée mais eut soudainement peur de se retrouver seule et désorientée dans cette grande école de magie. Au Chemin de Traverse, elle tenta de convaincre ses parents, en vain, d'avoir un serpent ou une araignée. Ils finirent par sortir de la boutique avec une chouette effraie mâle que la blonde s'empressa d'appeler Soren. A la boutique de baguette magique, il a fallut plus d'une demi-heure avant de trouver une baguette magique acceptant la future élève de Poudlard. Lillith voulait un balai de course mais ses parents refusèrent une nouvelle fois, malgré les insistances de la petite fille.

Le jour du départ, la blonde fût nerveuse mais heureuse de pouvoir enfin étudier la magie, ce qui signifiait qu'elle commençait à devenir une grande ! Sur le trajet, ses parents la rassurèrent, qu'elle n'avait rien à craindre, qu'elle sera acceptée dans une des quatre maisons, que ses amis seront avec elle, qu'elle peut envoyer autant de lettres qu'elle le souhaite et que, quoi qu'il se passera, leur fille sera à la hauteur. Cela rassura Lillith. Dans le Poudlard Express, la blonde s'amusaient avec les autres galopins qui se trouvaient dans le même compartiment qu'elle, sous les hululements des chouettes et hiboux.

Pendant la cérémonie de répartition, Lillith se demandait bien à quelle maison elle appartenait. Tout ce qu'elle savait, c'est que la blonde devait être fière de sa nouvelle famille de Poudlard. Lorsqu'elle entendit son nom, Lillith avança surement vers le Choixpeau. Il hésita quelque seconde avant d'annonçait d'une voix tonitruante sa nouvelle. Avec un sourire, Lillith alla vers la table où ses nouveaux camarades l'acueillirent chaleureusement.

Ses années à Poudlard se déroulèrent sans trop de difficultés. Elle connut des joies, des peines, des compliments, des avertissements, de bonnes appréciations comme de mauvaises. De plus, Lillith pouvait veiller tard avec les sacripants de sa maison, autour de la cheminée de la salle commune. Elle eut une scolarité normale, en somme.

Pour sa troisième année, Lillith choisit comme matières optionnelles soins aux créatures magiques et l'étude des runes. Elle espérait en sixième année étudier l'alchimie.

Derrière l'écran

Pseudo : hehe
Comment avec-vous connu le forum ? Via un top site
Que pensez-vous du forum ? Sympa bien qu'un peu sombre ^^
Quelle est votre disponibilité ? Cela varie en fonction de mon emploi du temps.
Autre chose ? Baguette !

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Ignorance of law excuses no one.
gallions : 1047

Harry J. Potter
Lun 16 Oct - 21:59
Bienvenue par ici! Attention par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille Smile

Invité
Invité
Mar 17 Oct - 3:57
Bienvenuuuue ! coeur

Invité
Invité
Mer 18 Oct - 18:59
Merciiiiiiii ! scorpalbus

Harry : J'ai réglé la taille. J'espère que ça ira, maintenant Smile
gallions : 1047

Harry J. Potter
Mer 18 Oct - 19:51
Ouep! C'est bon! mignon

Always forgive your enemies. Nothing annoys them so much.
gallions : 231

Freya A. Abbot
Always forgive your enemies. Nothing annoys them so much.
Ven 20 Oct - 16:23
Bienvenue à toi ! coeur

Invité
Invité
Ven 20 Oct - 16:57
Harry : Super coeur

Freya : Merci merci mimi
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Ven 20 Oct - 17:29

BRAVO !

WOUAH ! Toutes nos félicitations pour ta validation mon/ma cher/chère !

Tu fais maintenant partie des UNIVERSITAIRES. Tu peux maintenant prendre tes marques sur le forum. Mais, n'oublie pas, avant toutes choses de recenser ton personnage ce soit son avatar, son prénom, son nom, son quartier et sa filière

Et si cela le concerne son don, sa race et sa famille de sang-purs.

Ensuite, tu trouveras ton sous-forum spécialement pour toi, ta fiche de présentation y a été déplacé. Tu peux y poster ta fiche de liens et ta fiche de RPs.

Tu peux aussi faire une demande de parrainage si tu le souhaites ICI. Si tu as des questions n'hésites pas à MP un admin, il te répondra le plus vite possible !

Nous te souhaitons bons jeux et encore la bienvenue !

Le STAFF.

© Jyn & Wolfela

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1