La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Flood :: RP HS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que tu veux... | Tim x Valen

Newbie
gallions : 1
Sam 6 Jan - 8:26
13h57

« Thomas ! »

Je vois mon ami de toujours s’engouffrer dans le couloir en rigolant avec ce Eliott. Je me sens mal et affreusement seul. J’aimerai lui parler de la lettre de Judith concernant ma famille, mais plus ça va plus il semble m’oublier. Je grogne et fais demi-tour alors que je bouscule une blonde.

« Oh, Camille pardon… »

Camille, c’est la petite blonde parfaite. En fait, elle est la seule ici qui sache de source sur que je suis homosexuel. Elle télépathe. Un jour, elle est venue me voir, et elle m’a dit « T’es homosexuel. Tu le cache ok. Par contre, si tu veux que je me taise, je veux que tu fasses quelques petites choses pour moi. » Camille sait ce qu’elle veut, et je l’admire pour cela. Elle gardait mon secret, et je me faisais passer pour son plan cul. Il nous arrivait de coucher ensemble. Elle gardait mon secret et sortais avec l’un des garçons les plus beaux de l’institut. Je l’aide à ramasser ses affaires, alors que lorsqu’on se redresse, elle m’embrasse. Je ne ressens rien de spécial, elle est jolie c’est vrai mais… En réalité, elle ne m’attire pas.

« Dans deux heures, dans les vestiaires. Ne m’oublie pas beau brun. »

Je la regarde partir sans rien dire alors que les autres autour de moi me fixait avec des airs ahurit. Parmi ces regards, celui de ce jeune homme chez mystiques qui semble m’espionnait ou que sais-je en ce moment. A chaque fois que j’embrasse une fille ou presque à chaque fois, il a son regard sur moi. Et j’avoue que cela commence à me taper sur le système. Je regarde donc l’heure et note dans un coin de ma tête que dans deux heures je dois aller dans les vestiaires, je me dirige vers mon casier, récupère un manuel et me dirige vers mon cours.

16h58.

Je laisse Camille sortir en première des vestiaires. Elle était rouge au niveau du visage. C’était toujours difficile de coucher avec une femme, d’autant plus quand elles savaient mon secret. Je ne la regardais pratiquement pas pendant l’acte, m’imaginant dans d’autres situations. Je me rhabille et cherche mes lunettes que je ne trouve pas. Je cherche pendant bien quinze minutes avant de les retrouver enfin. Je les mets sur mon nez et me dirige vers un miroir l’histoire de me recoiffer rapidement. C’est en me retournant qu’il y a encore ce mystique dans mes pattes. Je fronce les sourcils en le regardant.

« Euh.. Qu’est ce que tu veux ? »

J’avoue être assez mal à l’aise, et notamment en face un autre mystique, ils ont imprévisible, un peu comme les Wolverines, et je me sens pas forcément à l’aise. D’autant plus que je ne sais pas me battre. Faudrait d’ailleurs que je chope Allen et que je lui demande de m’aider. Toutefois, je tente une pointe de courage et m’avance vers lui, juste pour attraper mon sac, pas que j’avais cours ou quoi, mais je voulais quand même ranger mes affaires dans mon casier…. Hors du vestiaire….

Mais, ses yeux de serpents… me bloquent. Je voudrais bouger, mais c’est comme si mon corps ne m’obéissait, je sais qu’il est intimidant, mais de là à ne plus bouger… Je déglutis et essaie de comprendre, je commence à m’énerver, et ça peut se voir par ma peau qui se change en métal. Toujours incontrôlable ce don à la con… Il est attir… stressant. Valen est stressant bordel. Je sais pas trop ce qu’il m’arrive, mais ça me plait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1