La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Premiers pas :: Miroir de Riséd Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thalisa de Saxe

gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 26 Juil - 9:47

Thalisa de Saxe
I don't think you can tell me what to do.

ft. Camila Mendes - GlamUnion
Vampire - Sang-pur

nom De Saxe comme son père bien qu'elle ait toujours vécu avec sa famille royale : la famille Dunnotar. Fille unique de son père mais fille cadette de sa mère avec une famille composée trois frères plus âgés et de trois soeurs elles aussi plus âgées. Tous venus de mariages différents. Tous des vampires de sang-pur.   prénom Thalisa, un doux mélange entre les grands parents maternel et paternel.   Surnom Thali', Thalou' ou Lisa ( prononcé lissa )! âge 700 ans !   origines Écossaise !  espèce Vampire statut/sang Sang-pur emploi votre réponse ici. Richesse Aisé de par sa famille Orientation sexuelle Hétérosexuelle allégeance Uniquement en ceux en qui elle a confiance, c'est-à-dire une partie de sa famille et ses serviteurs.

Elle a trois demi soeurs : Kalanisse, Anastasia et Kyara et trois demi-frères : Adam, Djinn et Asher. ◊ Son père vient la voir quand il peut mais chaque année, il vient la voir le jour de son anniversaire. Même s'il se trouve loin, il continue à la gâter comme il le peut. ◊ Sa mère lui porte un amour inconditionnel. ◊ Thalisa se retrouve souvent dépassée par sa situation familiale. C'est pour cette raison qu'elle a autant voyagé dans sa vie. ◊ Elle a perdu son enfant, son mari et sa mère dans une seule et même journée, ce qui l'a rendu autant faible que forte. Elle reste forte pour représenter son pays mais pas assez pour le gouverner, c'est pour cela qu'elle a laissé le trône à son frère : Asher. ◊ Elle espère des nouvelles de son père depuis au moins un siècle. ◊ Elle devient de plus en plus fort au fil des jours qui passent à Haima et n'hésite pas à faire comprendre que soit on la respecte, soit on s'écarte de son chemin. ◊

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Je n'ai jamais eu aucune rancune envers les humains et je suis pour le bon traitement envers eux. Non pas parce que j'y trouve des avantages mais plutôt parce que j'ai eu des ami(e)s humains et que même si certains en sont mes serviteurs, je les respecte plus que tout et je ne trouve rien à leur dire. Tant qu'ils ne m'attaquent pas ni moi ni ma famille je ne leur ferais rien que ce soit à Haima ou à n'importe quel endroit.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je me suis sentie triste et cela m'a rappelé certains évènements de ma vie. Je connais ce sentiment de perdre quelqu'un de proche. Quoi que l'on dise, on ne s'en remet pas.

Quel est votre plus grand rêve ? Mon rêve ? Que mon très cher père revienne dans ma vie sans partir quelque part. Je souhaiterais qu'il revienne auprès de moi et qu'il m'hurle qu'il n'avait pas le choix que de ne pas me donner de nouvelles. Mais je perds espoir à chaque jour qui passe et me demande s'il n'est pas mort lui aussi...  

votre pseudo Naïs Votre âge 19 ans ! Comment es-tu arrivé ici ? En fait j'étais déjà venue ici mais le forum avait fermé peu de temps après mon arrivée ! Du coup quand Elea/Mathilde m'a dit qu'elle était revenue elle aussi baaaaaah j'ai voulu revenir !  :han:   Remarques à faire sur le forum ? Mh... Pas rand chose ! Je le trouve clair et merveilleusement bon ! Les joueurs/joueuses sont des amours !  :love2:   Présence sur le forum ? 2/7 jours minimum. Autre chose à ajouter ? Hâte de jouer parmi vous !  ✌  

Histoire de dire
up to the last moment
Silverhöjd, petite ville de Suède. Tout le charme de la petite ville royale de Suède s’est développé durant les deux derniers siècles. Auparavant ce n’était qu’une petite campagne dirigée par l’hovding de Dunnotar. Le règne de cet hovding débuta il y a une douzaine de siècle, durant l’année de commencement des Vikings. Le secret de la famille Dunnotar ? Sa nature. En effet, ils étaient des vampire de sang-pur et n’étaient pas les seuls à l’être en Suède ( bien que ces familles soient parties quelques siècles plus tard ). La fonction était hérité par celui ou celle qui le méritait le plus de par ses victoires, sa personnalité et ses actes. Ceci avait été accordé par le conseil des Boendr. Dans ce conseil se trouvait toujours un Dunnotar. Tout ceci début en l’an 793. Plusieurs années plus tard, c’est-à-dire en 1318, les Dunnotar existaient en tant que duché avec le duc Magnus Dunnotar. Il était connu pour sa justice et sa longue lignée dû aux nombreux mariages arrangés avec ses enfants. Il n’y avait que des mariages entre vampires de sang-pur ou nobles bien évidemment.  Par ailleurs il y eut des cours mariages pour favoriser les relations dont un en particulier. Celui entre Sonja d’Écosse et Julian de Saxe. Deux vampires. Ils n’eurent qu’une progéniture ensemble jusqu’à ce que le MDD ( « Mariage à Durée Déterminé ») prenne fin. Ils ont eu Thalisa de Saxe. Son prénom venait d’un mélange de prénoms d’ancêtres repectables de ses deux parents. Pour Sonja il s’agissait d’Anisa d’Écosse, la seule viking femme que la terre d’Écosse n’ait connue mais aussi celle qui a fait construire le château des Dunnotar. Concernant Julian de Saxe, il s’agit de Thaloron, son père mort tragiquement. Le couple de MDD avait eu une heureuse histoire et la fin du contrat de mariage ne les avait pas séparés, ils étaient restés amis comme ils l’avaient toujours été depuis leur plus tendre enfance. Cependant Julian décida d’aller voir le monde, pour trouver un endroit où il se sentirait bien, laissant sa fille, l’aînée et héritière des Dunnotar, en Écosse. Le père de Thalisa venait la voir au moins pour son anniversaire bien qu’il revenait tous les deux mois, incapable de rester loin de sa petite princesse. Il l’aimait d’un amour fou et lui cédait tout ce qu’elle souhaitait. C’est lui qui lui apporta son premier serviteur humain qui était devenu son précepteur sous la demande de la reine Sonja d’Écosse. Les années passèrent et la jeune enfant était devenue l’être aimée non seulement de sa famille, mais aussi du Royaume.

Alors que quatre-vingt-dix ans s’étaient écoulés, la reine Sonja dû se résoudre à un autre MDD avec un vampire de sang-pur venant de Nouvelle-Zélande avec qui elle eut deux enfants : Kalanisse et  Djinn Dunnotar. Thalisa restait tout de même celle la plus apte à aller sur le trône. La règle des Vikings était toujours en place bien entendu et Thalisa avait toutes ses chances de devenir la prochaine reine bien qu’elle ne soit ni intéressée ni pas intéressée. Elle savait, cependant, qu’elle avait le temps avant que ça n’arrive et elle n’était pas pressée que ça arrive puisque cela annoncerait la mort de sa chère et tendre mère. Les années commençaient à passer. Kalanisse se montrait faible et avait besoin d’être protégée coûte que coûte tandis que Djinn avait du mal à développer ses pouvoirs. Leur père à eux deux ne tenu pas la fin du contrat de mariage et dû laisser sa place à un autre roi d’Écosse. Ils n’eurent pas d’enfants. Thalisa, après la mort du père de Kalanisse et Djinn, eut la permission de voyager ici et là. Elle commença par la Grèce où elle resta une douzaine d’année. Elle apprit plusieurs coutumes moyenâgeuse mais aussi antiques. Thalisa avait réellement aimé aller dans ce pays, accueillant ses parents ainsi que le reste de sa famille dans une habitation modeste mais restant de son rang. Elle y rencontra un vampire de sang noble avec qui elle eut une idylle qui dura cinq ans avant qu’ils ne se séparent et qu’elle part en direction de l’Australie pour une durée de deux ans puis en Corée, au Japon ainsi qu’en Chine avant de revenir chez elle, en Écosse.

Avant de rentrer en Écosse, elle passa voir son père pour une durée de quatre mois. Il semblait assez heureux de sa vie et la jeune femme en était réellement ravie pour lui. Elle prit soin de lui durant les quelques mois à habiter chez lui puis elle décida de rentrer auprès de son autre famille, un mois avant le nouveau mariage de sa mère avec un duc de Norvège. Ils eurent deux garçons cette fois-ci. Ils furent plus doués au niveau de leurs pouvoirs mais ne battaient pas Thalisa en combat ou en vitesse ou bien même dans leur caractère. La mère de cette dernière lui répétait d’ailleurs sans cesse qu’elle était sereine concernant la suite s’il lui advenait de quitter ce monde. Le XVIIème siècle était arrivé en même temps que ses deux frères. Ils semblaient prêts pour cette période où les choses commençaient à changer face à l’Ère des grandeurs et des guerres. La Suède participa à ces guerres et les Dunnotar aussi. Ils étaient connus pour avoir la meilleur flotte européenne et avaient alors rejoint la guerre en participant avec leur flotte. Plusieurs citoyens perdirent la vie, dont un roi, mais ce n’était pas le cas des fils de Sonja d’Écosse. Durant cette période, la hiérarchie sembla changer pour les humains mais pas pour les vampires. Les Dunnotar restaient des sorciers de sang-pur quoi qu’il advienne. Les guerres nordiques continuèrent tout le long du siècle, faisant perdre la foi de Thalisa envers ce monde, elle qui n’a jamais été une admiratrice des guerres. Elle demanda d’ailleurs à plusieurs reprises à son père de rester au château, pour sa sécurité. Elle refusait de le perdre en ces temps qui lui semblait cruel. Son père, pour la rassurer, lui offre une autre servante le jour de son 450ème anniversaire. Ça ne marcha pas vraiment puisqu’elle décida d’aller le voir à la fin des guerres. Sa mère refusa au début puisque le fait que Julian était parti avait créé une dispute entre eux deux. La décision de Thalisa créa une tension avec sa mère. La jeune femme, à ce temps-là, avait réussit à retrouver son père au bout de six mois. Mais elle ne s’attendait pas à le voir auprès d’une femme, ce qui la fit faire demi-tour pour rentrer en Écosse. Elle ne savait pas ce qui lui avait fait peur. De ne plus être sa princesse ? Ou alors qu’il l’oublie s’il avait une autre progéniture ? Elle l’ignorait mais en rêvant au château, elle sauta dans les bras de sa mère en pleurant, lui demandant si elle serait toujours sa fille et ce à jamais. Sa mère la prit dans ses bras et consola sa fille qui ne fut consolée que trois mois plus tard. Thalisa se sentait trahie par son père. Elle attendit plusieurs anniversaires mais sans voir son père. Il ne lui envoyé que des lettres et des colis, brisant le coeur de la jeune fille qui ne savait pas si elle reverrait son père un jour. Les années passèrent et ce fut au dix-neuvième siècle que vint la dernière naissance de la famille, celle de Kyara. Elle ressemblait beaucoup à Thalisa. Les deux soeurs s’entendaient d’ailleurs particulièrement bien. Il y avait de la rivalité du côté de Kyara, elle voulait devenir reine. Bien que Thalisa lui disait qu’elle lui laisserait le trône, Kyara restait méfiante à ce point là, n’ayant pas confiance en sa grande soeur. Puis le temps montra que Thalisa était celle au coeur pure comparée à Kyara puisque cette dernière fit exécuter quelques « esclave humains » sans réelles raisons ou bien même de chercher d’autres solutions, ce qui l’éloigna drastiquement de Thalisa, bien que cette dernière continuait ses voyages mais en emmenant Kalanisse avec elle comme pour le former à être celle qu’elle devrait être. En effet, Kalanisse ne semblait pas réaliser qui elle devait être et avait du mal à savoir quoi faire. Elle ne connaissait pas les codes de la noblesse. Alors, Thalisa était devenue sa seule préceptrice en compagnie de son serviteur humain, offert encore une fois par son père. Il était le seul réel confident de la jeune femme brune. Elle savait qu’il avait les compétences pour la comprendre et la conseiller à ce propos. Ce fut durant ce voyage qui dura un siècle et durant lequel Kalanisse avait drastiquement évoluée. Leurs frères et Kyara avaient eux aussi évolués mais pas autant qu’elle l’avait fait. Djinn s’était marié à une belle et charmante jeune femme. Thalisa et elle s’entendaient parfaitement bien. Elle était d’ailleurs enceinte de jumelles et Thalisa en fut plus que varie. Elle allait être la marraine d’ailleurs et c’est ce qui la combla de joie malgré la triste nouvelle. En effet, durant son absence, son père était venu pour la voir avant de partir à nouveau pour une durée indéterminée. C’est ce qui brisa littéralement le coeur de la jeune femme et qui la changea. Elle devenait plus amère envers Kyara ou son autre frère : Adam. Elle se battait régulièrement avec Kyara. Avec Adam les choses s’étaient envenimé lorsqu’il lui avait reproché d’être incapable de trouver un mari décent et que ce n’était alors pas étonnant que son père ne vienne plus la voir. Adama savait qu’il avait été trop loin et s’en était voulu quelques secondes après avoir dit ces propos.

Thalisa n’avait donc de l’amour qu’envers Kalanisse, sa mère, Djinn et sa femme.  Concernant son troisième frère, il restait en camp neutre, agaçant la future reine. Thalisa rencontra, deux ans plus tard, un vampire noble, dont elle tomba amoureuse. Ils se marièrent une année après leur rencontre. Thalisa était heureuse mais elle fut déçue que son père ne soit pas venu à ce mariage qui lui tenait à coeur. Ce fut e père de son époux qui l’emmena jusqu’à l’autel. Elle était finalement mariée à Fierce Featherhood. Mais les choses se corsèrent quelques années plus tard, c’est-à-dire trente cinq ans plus tard tandis que la jeune mariée était enceinte de son premier enfant. L’oncle de Thalisa, le frère de Sonja d’Écosse, avait mise place un plan d’empoisonnement envers la reine ainsi qu’un assassinat envers Thalisa. Cependant la nouvelle servante de la vampire avait entendu certaines paroles entre la reine et son père avant d’entendre un verre se casser. Elle alla immédiatement prévenir Thalisa qui partit voir sa mère avec son garde du corps. Il était cependant trop tard. Sonja d’Écosse était retrouvée sans vie par sa fille aînée, complètement dépassée par les évènements mais aussi totalement brisée. Elle secoua le corps de sa mère sans vie en hurlant son nom. Maman. Maman réveilles-toi. Mais rien. Sa mère restait sans vie tandis que Thalisa tentait de faire réveiller sa mère, telle une enfant de dix ans voyant sa mère mourir. Elle lui promit de la faire sortir du Royaume d’Écosse et de la protéger. Mais rien. Pas un seul signe de vie. Pas une seule respiration. Puis arriva l’humaine que l’oncle de la jeune femme en pleurs avait engagé pour tuer cette dernière. Sa servante l’emmena de force alors que son garde du corps commença à la protéger en combattant contre l’humain. Thalisa était totalement perdue, elle n’entendait plus rien et se laissait simplement guider par sa servante qui l’emmena dans la salle à manger tandis que son garde du corps se faisait tuer et que d’autres vampires commençaient à entrer dans le château pour supprimer la descendance de la défunte reine. Cependant les serviteurs des autres descendants furent au courant et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous dans la salle à manger. Ils combattirent ensemble une dizaine de vampires de sang-pur qui les blessèrent à minima. Par la suite, ce fut Thalisa qui fut proclamée reine d’Écosse. Mais le moment n’était pas glorieux puisque son mari était mort durant la bataille et qu’elle avait fait une fausse couche dû aux deux morts violentes dont elle avait été témoin. Elle était complètement brisée intérieurement bien que cela ne se voyait pas extérieurement. Mais les gens l’entourant intimement le voyait. Ils le voyaient tous. Thalisa avait envoyé de nombreuses lettres à son père pour avoir une réponse, voir même une venue, de sa part. Mais rien, pas même une lettre pour la consoler, pas même un cadeau ou encore un signe de vie.

Aujourd’hui, Thalisa se trouve à Haima. Il y a cinq ans sa famille l’a forcé à ce qu’elle les accompagne sur cette île en dehors d’Astre à qui elle laissa le trône après une année interminable de gouvernance. Elle s’est reconstruit peu à peu mais refuse que l’on lui parle de son père, de sa mère ou d’enfants. Ce sont des sujets trop sensibles et tabous pour elle. Représentante de l’Écosse sur l’île, elle se reconstruit en continuant d’envoyer des lettres à son père dans l’espoir qu’il lui réponse un jour. Avec Adam, les choses restent compliqués. Thalisa est rancenière et lui en veut pour ces paroles dîtes il y a plusieurs années. Concernant Kyara, les deux soeurs ne s’entendent pas mais la soeur de la brune respecte les sujets tabous de cette dernière. Avec Djinn, sa femme et leurs enfants, les choses sont assez simples et elle va souvent les voir quand elle ne va pas bien et qu’elle flanche. Thalisa compte sur eux et ils sont son pilier. Mais elle est devenue une femme forte que l'on estime prête à reprendre le trône mais Thalisa ne le fera pas. Lorsqu'elle offre quelque chose, c'est jusqu'à ce que la mort fasse abandonner cette chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1