La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Premiers pas :: Miroir de Riséd Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalanisse L. Taylor

avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 26 Juil - 9:52

 
Kalanisse Lorelai Taylor
 The best spy is a silent spy.


 

 

 
Pseudo
: Naïs
Âge
: 19 ans !
Comment as-tu connu le forum ?
Grâce à la créa d'Hewan !  :siffle:  
As-tu des remarques à faire ?  
 J'aime beaucoup le design !  :fan:  
Fréquence de connexion :
 2/7 jours minimum !
un dernier mot ?  
J'adore ce RPG ! c:

 
Code:
[b]Gabriella Wilde[/b] - Kalanisse L. Taylor

 
crédit gif/avatar
:  Emi & google images !

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Kalanisse Lorelai
Nom
: Taylor, un nom qui ne lui fait ni chaud ni froid. Elle n'en est ni fière, ni honteuse.
Date de naissance
: Il y a trente ans, un lundi 10 mai.
Nationalité
: Australienne bien qu'elle ne se souvienne que de sa vie aux États-Unis en dehors des photos prises en Australie.
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Auror et agent double  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps sans vie de son frère
Votre Patronus
 Une louve, simple et même presque commun mais c'est ce qui lui correspond le mieux apparemment.  
Votre baguette
En bois de noisetier, mesurant 23 centimètres et ayant un coeur en ventricule de dragon.  
L'amortencia :
Ce fameux milk-shake au chocolat avec une pointe de cannelle ainsi qu'un gâteau àa la vanille avec beaucoup de crème et de chocolat fondu.  
Particularité magique
 Aucune, sorcière tout simplement.  


 
Caractéristiques
Caractère
: Le caractère de Kalanisse est complexe. Elle a beaucoup souffert du départ de son frère puisque sensible. Elle est l'une des personnes les plus sensible mais elle met de côté cette sensibilité, pouvant parasiter froide et sans coeur. Sûre d'elle, elle ferait en sorte que l'on croit qu'elle fait risquer la vie d'une personne. Cependant la personne en question reste toujours en vie. Jamais elle n'a faillit dans sa certitude. C'est soit elle fait quelque chose en étant certaine que tout se passera bien soit elle ne le fait pas. Elle est une femme forte même si sa sensibilité fait en sorte qu'elle doute d'elle sans arrêt. tout le monde la croit tellement sûre d'elle que rien ne pourrait la faire flancher alors qu'elle flanche tous les jours, sans arrêts. 
Allégeance
: Tout dépend de qui lui pose la question... Si c'est quelqu'un du ministère elle répondra que ce sera envers eux et vice versa pour quand elle est dans le groupe des mangemorts. Elle tient à sa vie mais en réalité elle n'est pas pour les mangemorts et ne leur voue allégeance que pour la mission qu'on lui a donné et pour éviter d'y laisser sa vie ou celle de son frère.    


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Jeu 26 Juil - 9:52

Il était une fois
une citation rapide

Hear me roar little Lioness. I roar just for ya. Don’t be scared little Lioness.

Australia. Un vaste pays. Un pays regorgeant de nombreuses espèces. Ce grand et fameux pays apprécié de nombreuses personnes. Ce pays dans lequel est née Kalanisse Lorelai Taylor. Bien qu’elle n’y resta pas longtemps, la jeune femme conserva dans sa tête quelques rares souvenirs ainsi que des photographies prisent par ses parents. En effet, avant même qu’elle ne puisse se construire des souvenirs, la famille de l’enfant aux cheveux blonds déménagea aux États-Unis. Elle passa une enfance heureuse et paisible. Contrairement à son grand-frère, elle avait rapidement compris qu’il fallait se montrer plus malin que ses propres parents.

Par la suite les années passèrent et Kalanisse n’eut aucun soucis avec ses parents. Elle savait qu’il fallait qu’elle les mette dans sa poche pour ne pas être dérangée par eux. Elle savait quelle ficelle tirer pour obtenir ce qu’elle voulait, surtout auprès de son père. Il la traitait comme une princesse, pensant qu’elle était la fille rêvée, douce et innocente. Il pensait qu’elle avait les mêmes valeurs que lui.Pas du tout. Elle savait juste camoufler ses secrets beaucoup mieux que son frère… Ah Hewan. Elle le trouve idiot à traîner avec des gens que son père déteste. Ce n’est pas compliqué de savoir cacher certaines choses. Kalanissse était d’ailleurs sortie avec deux moldus. Son père ne l’avait jamais su. Elle savait comment lui mentir. Elle savait comment mentir à sa famille, c’était comme un don chez elle. Elle jouait avec le feu certes mais elle était douée et ne se brûlait jamais. Jamais ? Sauf une fois. Elle s’en était voulue d’ailleurs ce jour-là. La jeune adolescente avait fait une énorme gaffe ce jour-là. Elle avait osé parler devant son père de la future petite amie d’Hewan. Elle ne pensait pas mal faire non. Elle pensait même que cela enchanterait son père qu’il soit au moins en compagnie d’une sorcière. Mais cela n’avait pas fait le résultat escompté. Hewan en avait payé le prix et Kalanisse s’en voulut toute sa vie. Elle avait sans doute retardé le couple que son frère allait former. Elle s’était tellement excusée ce jour-là et en avait tellement pleuré qu’elle  ne s’était pas reconnue. Hewan l’avait pardonné bien sûr mais depuis ce jour, elle n’avait jamais pu se pardonner à elle-même. C’est peut-être pour cela que tout s’était enchaîné pour la plonger dans une sphère de malheur.

You’re falling down little Lioness. Be careful little Lioness.

Son frère était parti. Parti loin d’ici. Loin d’Ilvermony. C’est leur père qui l’y a forcé. Depuis Kalanisse déteste ses parents mais elle ne se rebelle pas. Elle fait zone tampon entre ses parents et son frère depuis l’incident à propos de celle dont il est amoureux.  Mais les choses ne se simplifièrent pas pour la jeune fille au départ de son frère. Elle dû se montrer encore plus discrète qu’auparavant puisque son père la surveillait avec beaucoup plus d’attention qu’auparavant. Il se méfiait plus des manigances de sa fille ou même de ce qu’elle disait. Les choses semblaient réellement se compliquer avec le temps. Elle n’avait plus le droit de sortir ou de faire quoi que ce soit. Néanmoins elle avait commencé à sortir par la fenêtre familiale durant les vannages, pour sortir avec des des gens ici et là. Mais elle faillit se faire prendre une fois ou deux. Cependant elle réussit, et heureusement d’ailleurs, à se sortir de ce genre de situations. Néanmoins toute ses décisions prises au court de sa dernière année à Ilvermony a fait d'elle cette femme fragile qui ne demanda qu'à être secourue. En effet, lors de sa dernière année dans son école de magie, Kalanisse avait pensé trouver l'homme de sa vie. Celui qui la rendrait heureuse puisqu'il la rendait heureuse. Ils avaient vécu beaucoup de chose.  tout s'était bien passé en dehors de cette soirée. Kalanisse voulait rejoindre son frère à Londres, pour effectuer ses études universitaire et la fin des études à Ilvermony de la jeune femme arriva plutôt rapidement et elle obtint d’excellents résultats.

Elle fut acceptée à l'université de magie londonienne. Elle l'apprit à son petit ami de l'époque. Cependant il n'avait pas bien réagit du tout face à la nouvelle, comme les parents de la blondinette d'ailleurs. Il partit et la jeune fille eut le coeur brisé face à aussi peu de compréhension face à son ex-petit ami. Malgré tout, elle alla à Londres, dans un appartement payé avec une partie de l'argent de ses études mais aussi grâce à un petit travail dans un café moldu. Elle était serveuse tandis qu'elle étudiait en même temps à l'université de magie. Kalanisse y étudia la sécurité magique et continua de pratiquer ses sports dont le yoga et les sports se déroulant à la salle de sport. Les années passèrent et elle fut prise chez les aurors. Cependant elle était un membre indispensable. Elle enquêtait sur le terrain. Elle avait des amis auparavant. Avant qu’elle ne soit choisie pour aller enquêter au sein des mangemorts. Un travail de terrain parfait pour la jeune femme mais elle avait interdiction, en dehors de son frère, d’en parler à qui que ce soit hors de son équipe. Elle réussit à s’infiltrer grâce à des anciennes connaissances. En effet, une ou deux personnes d’Ilvermony faisaient partie de ce groupe que Kalanisse trouvait répugnant. N néanmoins elle fut rapidement acceptée et au vue de sa position intéressante au sein du gouvernement, on lui trouva rapidement un intérêt. Elle rapporta out à son équipe et demanda à celle-ci de lui donner deux à trois fois dans le mois de faux dossiers à donner au groupe de mangemorts. Ce dernier était réellement satisfait. Mais pour combien de temps encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Miroir de Riséd-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: