La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Premiers pas :: Passage obligatoire :: Intrigue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue Partie 1 (07/01/17)

avatar
Messages : 325
gallions : 2041
Voir le profil de l'utilisateur http://doptest.forumactif.com
Mar 30 Mai - 9:40


Intrigue Partie 1 (07/01/17)


Hermione Granger, ministre de la magie était assise dans son bureau, le front barré d’un énorme pli. Pour cause : Il y avait beaucoup de chose à prévoir avant d’accueillir tous les représentants magiques. Depuis quelques années déjà, le projet était en construction. Or, il n’avait jamais été aussi près de se concrétiser.

Depuis la défaite de Voldemort, les partisans de la pureté du sang et de la magie noire avaient diminué en force. Il n’y avait plus de grande figure pour lier les quelques récalcitrants qui refusaient de se plier aux lois plus que claires du ministère sur ces différents sujets. La paix dans le monde des sorciers semblait perdurer et cela soulageait la plupart des gens. Personne n’aimait vivre dans l’inquiétude d’une mort certaine.

L’idée de base avait été lancée comme ça, autour d’un souper. Rien de bien ambitieux en somme, mais l’idée avait germé dans les esprits. L’esprit de la ministre remua cette idée, qui après une longue préparation, en avait parlé à ses conseillers. Au début, les réponses avaient été négatives ! Quelle folie de révéler l’existence du monde magique aux moldus ! Cela ne devait être qu’une lubie de la ministre. Mais, Hermione avait longuement mijoté son projet et à force d’arguments convaincants et de discutions endiablées, elle avait fini par rallier tous ceux dont elle avait besoin pour réussir. Et puis, qui de mieux placé qu’une née-moldue pour avoir une opinion éclairée à ce sujet n’est-ce pas ?

Elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui barrait la vue. Dans à peine quelques semaines, elle recevrait tout le monde. Elle devra convaincre l’entièreté des dirigeants du monde magique. Malgré son air assuré devant les autres, elle angoissait à l’idée d’être mal préparé.

Le seul problème, c’est que plus il y a de gens au courant, plus les chances que le projet filtre entre les branches sont grandes. Malheureusement, il y avait eu quelques fuites. Oh ! Pas beaucoup, mais assez pour que ça en vienne aux oreilles des sang-purs. Des extrémistes. De ceux qui croient que l’impureté est un pêché et un fardeau pour l’avenir de la magie en ce bas monde.

Il y avait un groupe, un groupe encore en construction; ou plutôt en reconstruction. Un groupe qui revendiquait le retour de la magie noir, de la magie de puissance comme ils aiment l’appeler. Un groupe qui prône la pureté et la fierté lié à celle-ci. Ils agissent dans l’ombre, recrutant petit à petit. Se cherchant un digne dirigeant qui les mènera plus loin encore que le Lord lui-même, ils attendent. Mais depuis qu’ils ont eu vent du projet complètement aberrant de la ministre, ils se doivent d’agir… Que doivent-ils faire, la réponse n’est pas encore limpide, mais sans aucun doute, quelque chose de grand se prépare…

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Premiers pas :: Passage obligatoire :: Intrigue-
Sauter vers: