La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

 :: Fiches :: Keylanne N. Gaunt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est-elle ? Une psychopathe ? Oui.




Invité
Invité
Sam 3 Juin - 6:01
Keylanne Norah Gaunt
"Faut croire que même un dieu peut faire des erreurs"


Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Keylanne Norah Gaunt, je suis la petite fille de Morfin Gaunt et de Stia Shafiq. Fille de Maxim Gaunt et d'Elena Yaxley, elle-même la soeur de Corban Yaxley. et l'on me surnomme Key ou keylou. Je suis né le 07 aout 1998 à Londres, ce qui me fait 24 ans ans. Je suis un Femme. Je suis bisexuelle et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que j'aime le sang et ma qualité majeure est ma compassion

Scénario ou inventé : inventé
Don: legilimancie
Sang : Pur
Métier : Civil, tatoueuse à mes temps libres.
Est-ce un multi-compte? cinquieme
Ft. Sara Fabel


Faits divers


Vous vous demandez comment je peux avoir autant de familles connues en moi ? Je vais vous expliquer cela ici.

Vous connaissez tous Morfin Gaunt, oncle de Tom Jedusor qu'il a fait emprisonne ingénieusement ? Bien, parce que c'est mon grand-père, par conséquent je suis la petite-cousine de Tom Jédusor aka Voldemort, RIP à ton âme, bref avant que Morfin aille à Azkaban et qu'il en crève comme un faible, il était marié à ma grand-mère qui était enceinte. Stia Shafiq accouche de Maxim Morfin Gaunt, mon père. Serpentard depuis des années dans ma famille, vu qu'on est les descendants directs de Salazar Slytherin, ce n'est pas étonnant, il n'était donc pas anormal de voir mon père rejoindre les mangemorts, l'histoire de se rapprocher de son cousin qui était puissant, mes grands-parents n'avaient pas voulu s'occuper de Tom pour la bonne et unique raison qu'il est un sang-mêlé, Merope était une faible. Stia n'aimait pas Mérope d'ailleurs. Mon paternel a ensuite était promis à la petite soeur de Corban que vous connaissez tous, n'est ce pas ? Elena était aussi une mangemort, et ils s'entendaient bien, un mariage arrangé qui arrangeait tout le monde.

Mon père est mort lors de la guerre face à Harry Potter. Ma mère était déjà enceinte de moi, et d'ailleurs, elle fait parti de ceux qui ont pris la fuite quand il s'avère qu'Harry Potter n'était pas mort, l'histoire de protéger son bébé, enfin ses bébés, elle en attendait trois en même temps, effectivement, j'ai deux frères triplés, bien chiants, bien cons, mais je les aime ces fous. Voilà un peu d'éclaircissement sur ma naissance.

Mon avis là dessus ? Harry et ses conneries m'ont empêché de rencontrer mon père un jour, alors à votre avis ? Et puis, je suis également persuadée que les sangs-purs sont les plus forts, les plus respectables, les moldus ont tout pour être méprisable, rien qu'à regarder le stupide père de Voldemort. Dans la suite logique, j'aurai surement été une mangemort, d'ailleurs, à l'heure actuelle je n'en suis pas loin.


Caractère


Pour vous donner une petite idée prématurée, je suis une ancienne Serpentard. Comme mes frères. Comme ma mère, mon père, mes grands-parents, mon oncle et tout ça tout ça. Je suis quelqu'un d'ambitieux, je rêve d'un monde où les sang-purs seraient reconnues comme les plus puissants. Je suis sure que je suis plus forte qu'Hermione Granger, grâce à mon sang-pûr, cette pétasse ne me fait pas peur. En fait, je suis du genre à bénir un seul sang-mêlé. Tom Jedusor. Je suis aussi perfectionniste, j'ai eu mes ASPICS haut la main, après tout, tout le monde sait que les Serpentards sont ceux qui réussissent le plus leur vie. Du moins ça serait toujours le cas si Granger, Potter et Weasley se seraient mêlés de ce qui les regardaient.

Bien que j'adore Tom, je dois dire que dans les récits que ma mère me racontait étant enfant, il avait un défaut. Vouloir gouverner le monde avant de l'avoir.

Je vis par mes principes, et pour mes frères, je suis un peu la tête du trio, celle qui manipule les esprits faibles et celle qui amène la compassion quand il y en a besoin, bah oui, on ne va pas tuer un enfant, nous ne sommes pas aussi fou que Tom, pas encore, d'autant plus qu'il n'a pas réussi. Eux, ce sont des brutes, je ne doute pas qu'à nous trois on fera un bon trio de ce que les autres appellent des "mages noirs". Nous avons introduit une organisation qui regroupe nos principes, nous nous y plaisons. D'ailleurs, nous allons bientôt tenter de nous faire connaitre. La conservation du sang-pûr, il y a que ça de vrai.


Histoire


Là, il n'y a pas grand chose à raconter, enfin de compte.

Je suis née en été 1998 en même temps que mes deux frères. Nous avons jamais connu notre père qui a été tué lors de la guerre. Mon père et ma mère étaient ce qu'on appelle des mangemorts. Ils étaient principalement aux services de Tom Jedusor. Ma mère s'est vu obliger de prendre la fuite lorsque Harry s'est réveillé, afin de pouvoir nous donner naissance, et c'est ce qu'elle fait par la suite.

Mes frères et moi avons toujours été très proches. McGonagall doit encore se souvenir de nous, les triplés Gaunt. On faisait souvent des bêtises, c'était souvent que mon frère cadet emmerdait les autres en se moquant ou les bousculant, sans penser à mon frère benjamin qui en rajouter souvent des couches. J'aimerai vous dire que j'étais celle qui calmait le jeu, mais j'étais surtout celle qui faisait croire qu'elle calmerait le jeu, et faisait pire derrière. Je suis la plus manipulatrice des trois, ils sont mes muscles, je suis la tête, c'est ainsi, j'ai d'ailleurs mes ASPICS haut la main. J'ai toujours été surprotégé par eux deux, aucun ne pouvait m'approcher sans qu'ils soient dans mes pattes, ils ne sont pas stupide mes frangins, mais ils manquent de... réflexion féminine, si vous saviez combien de petit copain j'ai eu sans qu'ils le sachent, je m'en félicite encore.

Avec mon frère benjamin, j'ai une passion, les tatouages, en fait, nous avons comme projet de montrer notre propre salon de tatouage quand nous aurons l'argent. Je vis en colocation avec eux, et mon frère cadet est lui en train de devenir auror. Ne vous y fiez pas, c'est pour donner bonne image à la famille tant que Granger est ministre, mais vous allez que tout va vite changer, j'en suis convaincu. Les sang-purs régneront un jour ou l'autre.

Quand je ne tatoue pas, je fais de la musique. Piano, guitare, peu m'importe. J'ai également un chat en guise de familier, un chat nu pour être précise, du nom de Kedavra. Vous verrez que je n'ai pas froid aux yeux, et est un sacré tempérament. D'ailleurs, ayant toujours été fasciné par les méthodes du grand Tom Jedusor, j'ai longtemps supplier ma mère pour qu'elle m'apprenne la Legilimancie. Chose qu'elle a faite, aujourd'hui c'est encore un peu délicat à maîtriser mais je m'en sors plutôt pas mal. Je m’entraîne parfois sur des crétins héhé.

Il m'arrive de poser en tant que mannequin tatoué aussi, pour le salon ou je bosse, ou autre, cela dépend.


Derrière l'écran


Pseudo : BUS JE SUIS CONNUE ICI MAINTENANT
Âge : TOUJOURS DIX SEPT SACREBLEU
Comment avec-vous connu le forum ? ALTHEA, ALBUS, KINAN & FELIX M'ONT MONTRE LE CHEMIN DE LA FAIBLESSE
Que pensez-vous du forum ? blblbl
Quelle est votre disponibilité ? blbllblblbl
Autre chose ? Benissez votre admin !
© Mélange des codes de Kanae et Skaemp pour créer cette version par Jyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draught of Peace :: Fiches :: Keylanne N. Gaunt-
Sauter vers: