La partie 4 de l'intrigue est disponible ici!
Venez faire réagir vos personnes suivant la partie de Genesis dans l'intrigue ici!

:: Premiers pas :: Miroir de Riséd :: Ministère :: Clark Murray Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

That's my planning

Ignorance of law excuses no one.
gallions : 249

Clark Murray
Ignorance of law excuses no one.
Jeu 8 Juin - 23:17
Clark Murray
"Oh, hell no!"

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Clark Murray et l'on me surnomme Clark. Je suis né le 20 décembre 1981 à Londres, ce qui me fait 42 ans ans Je suis hétésosexuel et actuellement en couple. Mon principal défaut est macho et ma qualité majeure est perseverant.
Voici mon histoire À 17 ans, il apprend qu'il va devenir père. Mais avant sa naissance, Sasha meurt dans un accident d'auto. Heureusement, son fils Shawn survit mais celui-ci est élevé par ses parents pour qu'il puisse terminer ses études à Poudlard la même année que la défaite de Voldemort. Cette année-là, il tombe amoureux de Kyrah. Deux ans plus tard, leur premier enfant, Laura, voit le jour. Il a eu des jumeaux quelques années plus tard. Il avait fait une dépression à la mort de Sasha et celle-ci est revenu depuis l'accident de Kyrah. En raison des récents évènnements, Clark doit encaissé le rôle de chef du département de la justice magique en plus de gérer la brigade de la police magique pour permettre à Ron de prendre la place de sa femme à la tête du Ministère.».
Ft. Ryan Reynolds

RP En Cours

titre du rpfeat Pseudonyme

RP Achevés

RP Abandonés

© Jyn & Wolfela

Give me a chance to be better. Give me a chance to grow. 'Cause I want to show you that inside there's something more

Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1